• Offre !

    Véritable caméléon des hors-d’oeuvre et des entrées, l’avocat s’apprête de mille et une faà§ons, que ce soit avec une vinaigrette, en salade, en mousse, farci ou dans le traditionnel guacamole. Il peut également devenir une garniture à  sandwich, à  la fois délicieuse et originale.
    Si votre avocat manque de maturité, placez-le à  température ambiante à  proximité d’une pomme ou d’une banane. Celles-ci dégagent de l’éthylène qui va accélérer son mûrissement. Si on contraire vous voulez le garder, vous pouvez le mettre au réfrigérateur. Contrairement aux idées reà§ues, il ne noircira pas s’il est mûr.
    Cet avocat est conditionné par 18 fruits par colis.

  • Offre !
    La myrtille « super-star » des anti-oxydants, réputée pour ses pouvoirs contre le cancer. Une légende tenace veut qu'elle ait été redécouverte pendant la seconde guerre mondiale lorsque des pilotes de l'Air Force, grands consommateurs de myrtilles, auraient constaté que le petit fruit bleu améliorait leur vision nocturne. Vraie ou non, cette anecdote a en tout cas le mérite de mettre en valeur la vertu santé la plus connue de la myrtille : sa qualité ophtalmo-régénérative.
  • Offre !
    Le pomelo blanc Jackson est juteux, et contrairement au pomelos rose, est plus sucré. Conseil de préparation :Il est délicieux simplement coupé en deux avec une pincée de sucre ou pas. Pour l'intégrer à  des plats, prenez garde en l'épluchant à  bien retirer le ziste (petite peau blanche entre l'écorce et le fruit), car il est très amer. Il se conserve à  température ambiante ou au réfrigérateur.

Titre

Zone de livraison

Nous livrons sur les communes suivantes :

Paris / Neuilly-sur Seine / Levallois-Perret / Maisons-Alfort / Alfortville / Saint-Maurice / Créteil / Charenton-le-Pont / Saint-Mandé / Vincennes / Vitry-sur-Seine / Montreuil.

Si votre commune n’est pas dans la liste, appelez-nous pour trouver une solution ensembles !

Panier

Aller en haut